15 après, Titan Quest accueille un tout nouveau DLC

6

Sortie en 2006 Titan Quest est une référence dans le monde des hack’n’slash et malgré son âge, il attire encore de nombreux joueurs. Contre toute attente, Titan Quest vient d’accueillir une toute nouvelle extension prénommée Eternal Embers.

Après Atlantis en 2019, Eterneal Ember va plonger les joueurs dans la mythologie égyptienne et asiatique. Ce sera l’occasion de croiser la route de l’Empereur de Jade, des Dix Soleils et le Roi Dragon des Quatre Mers.

Cette extension sera composée de 4 actes et proposera en plus de la quête principale, une quinzaine de quêtes secondaires. En plus de trouver de nouveaux monstres, de nouveaux objets, de nouvelles reliques etc… cette extension sera accompagnée d’une nouvelle maîtrise, la 11ieme, master of Neida, une sorte d’alchimiste qui concoctera des breuvages pour venir à bout de ses ennemis.

Cette extension est donc d’ores et déjà disponible sur steam pour 18 euros actuellement.

Article précédentLa saison 4 de Warhammer 40K Inquisitor est en approche
Article suivantla vidéo Récap de la semaine #95
Quarantenaire mais ma femme me dit que j'en ai 6. Je passe surement trop de temps devant mon écran à jouer à des hack'n'slash et des CRPG même si mon jeu favori restera à jamais Day of the tentacle.
S’abonner
Notification pour
guest
6 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires