Achilles Legends Untold ou quand Titan Quest rencontre Dark Soul

1

Annoncé il y a quelques jours, Achilles Legends Untold vous propose d’incarner l’un des plus grand héros de la mythologie grec dans un arpg inspiré de jeux comme Diablo ou Dark souls. Développé par le studio Polonais Dark Point Games, Achilles Legends Untold, sera disponible en accès anticipé au premier trimestre 2022 sur steam.

Préparez-vous à incarner Achille, le célèbre guerrier grec, héros de la guerre de Troie. Au service d’Hadès, le dieu de la mort, vous parcourez le monde à la recherche d’artéfacts magiques qui vous permettront de forger les armes nécessaires pour vaincre Ares, le dieu du courage et de la guerre.

Avec une vue en 3D isométrique, Achilles Legends Untold s’inspire des grands classiques du hack’n’slash et des souls like. Toutefois les développeurs ont souhaité rendre leur jeu plus facilement accessible aux nouveaux joueurs découvrant ce genre de jeu mais il pourra aussi satisfaire les plus gros try harder en recherche de challenges.

Achille pourra manier différentes armes telles que les épées, les haches, les lances, etc… chaque arme possèdera son propre style et ses propres combos. Et comme Achilles Legends Untolds se défini comme un arpg, vous pourrez bien évidemment compter sur la présence d’un arbre de talents afin de créer un build unique correspondant à votre style de jeu.

Les développeurs nous promettent un système d’IA pour les ennemis qui vous donnera du fil à retordre. Avec ce système, les ennemis coordonneront leurs attaques et se soutiendront mutuellement. De quoi proposer des affrontements avec une belle dose d’imprévisibilité.

En plus de sa campagne solo, Achilles Legends Untold vous permettra aussi de jouer en coop afin d’explorer des donjons mystérieux et remplis de dangers.

Rendez-vous donc en 2022 pour découvrir cela en accès anticipé.

Article précédentL’assassin de Lost Ark se montre en vidéo
Article suivantLe nouveau mercenaire de Killsquad se dévoile en vidéo
Quarantenaire mais ma femme me dit que j'en ai 6. Je passe surement trop de temps devant mon écran à jouer à des hack'n'slash et des CRPG même si mon jeu favori restera à jamais Day of the tentacle.
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus récent
le plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments