Aluna: Sentinel of the Shards débarquera sur PC et Switch le 26 mai

0

Directement inspiré de la célèbre bande dessinée, le jeu vidéo Aluna: Sentinel of the Shards vous plongera au coeur de la mythologie Inca en incarnant Aluna, une demi déesse qui partira à la recherche de ses origines.

Développée par Digitart Interactive et N-Fusions Interactive, Aluna: Sentinel of the Shards est une aventure captivante à travers les traditions Inca et qui mettra en vedette les dieux, les créatures, et les contes de la culture colombienne du 16ième siècle avec des mécanismes proches de Diablo, selon les développeurs.

Aluna a été créée par l’actrice Paula Garces et Antonio Hernandez. Elle a gagné en popularité après être devenue un personnage jouable dans le populaire MOBA Heroes of Newerth de S2 Games, où elle était interprétée par Paula Garces elle-même. Plus récemment, Aluna est apparue dans la saga de bandes dessinées The World of Aluna, écrite par Dooma Wendschurch et Ryan Galletta à qui l’on doit notamment Assassin’s Creed et Batman: Arkham Origins.

Aluna: Sentinel of the Shards débarquera sur Steam et sur Nintendo Switch le 26 mai prochain au prix de 19,99 euros. Les versions Playstation et Xbox arriveront quant à elles un peu plus tard

Article précédentLa prochaine extension de Minecraft Dungeons arrive bientôt
Article suivantQuelques changements pour l’arène dans le patch 0.8.2
Quarantenaire mais ma femme me dit que j'en ai 6. Je passe surement trop de temps devant mon écran à jouer à des hack'n'slash et des CRPG même si mon jeu favori restera à jamais Day of the tentacle.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments