Amazon Games et Smilegate RPG s’associent pour Lost Ark

4

C’est via un communiqué de presse que l’on a appris hier qu’Amazon Games et Smilegate RPG allaient collaborer pour publier « un jeu » pour les régions NA et EU en 2021.

Le communiqué de presse ne précise toutefois pas de quel jeu il s’agit, mais il y a fort à parier que l’on parle de Lost Ark, seul et unique jeu de la branche RPG de Smilegate. Lost Ark qui a subit une grosse refonte dernièrement pourrait donc débarquer chez nous l’année prochaine et ce dans d’excellentes conditions grâce à un éditeur de choix.

Smilegate has a strong track record of creating big games that players love, built to offer years of enjoyment — exactly the type of best-in-class, living, growing online games we want to bring our customers.

Il serait fort appréciable que nous puissions bénéficier directement de la version dite 2.0 de Lost Ark qui corrige un grand nombre de défauts de la version initiale du jeu. Selon le communiqué nous devrions en apprendre un peu plus très prochainement.

Sources :

Article précédentTorchlight III sortira à l’automne
Article suivantDe nouveaux ennemis à affronter dans The Slormancer
Quarantenaire mais ma femme me dit que j'en ai 6. Je passe surement trop de temps devant mon écran à jouer à des hack'n'slash et des CRPG même si mon jeu favori restera à jamais Day of the tentacle.
S’abonner
Notification pour
guest
4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires