Amélioration graphique de Last Epoch dans le Patch 0.7.7

6
LastEpoch

Last Epoch nous présente les améliorations de ses environnements, ainsi qu’un léger polissage de ses graphismes afin de rendre le jeu à la fois plus agréable à l’œil (ce qui est énormément demandé par les joueurs) et d’apporter une ambiance plus profonde avec quelques détails supplémentaires et une meilleure gestion des ombres et lumières.

Nous vous en parlions il y a peu dans l’article concernant les informations en vrac de Last Epoch, voici donc un premier aperçu des améliorations graphiques du jeu sur le patch 0.7.7.

Après plusieurs remarques faites par les joueurs concernant un souci avec l’acte 1 qui paraissait beaucoup trop « idyllique » par rapport au reste du jeu, c’est par celui-ci que les changements commencent.

Voici quelques images qui nous sont proposées par les développeurs tirées des patchs 0.7.6c et 0.7.7 qui vous permettront de vous rendre compte des changements apportés.

Une autre bonne nouvelle vient du fait que l’amélioration des Shaders dans le patch 0.7.7 permettra en plus d’améliorer les performances du jeu dans la plupart des zones extérieures.

Et comme toutes ces bonnes choses n’arrivent pas seules, les développeurs nous proposent de revenir demain sur les forums pour avoir plus de nouvelles. On peut très certainement penser à un aperçu du patch 0.7.7, ou une première vision de ce que sera le chapitre 8 ?

Article précédentMagic Legends dévoile le Beastcaller
Article suivantBurn them all dans Minecraft Dungeons
S’abonner
Notification pour
guest
6 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires