Anvil détaille son système de saisons

2

Alors que la démo de Anvil est disponible librement depuis quelques jours sur Steam, les développeurs du studio Action Square nous parlent du système de saison. En effet cette fonctionnalité qui vient de faire son apparition dans la dernière version du jeu est un élément central de la progression des personnages.

Le système de saison d’Anvil apportera du nouveau contenu tous les 3 mois. Il s’agira principalement de venir bousculer la méta tout en modifiant les défis proposés aux joueurs. Il faudra donc s’attendre à découvrir de nouvelles galaxies ainsi que de nouveaux boss, nouveaux types de missions (mission d’escorte, mission de livraison, mission de défense, etc…). Mais les développeurs nous promettent aussi de nouveaux Breakers ainsi que de nouveaux compagnons apportant différents buffs, de nouvelles armes et reliques.

Chaque saison disposera de son propre pass de saison. Celui-ci permettra de débloquer quelques Breakers ainsi que des Krons, la monnaie du jeu permettant d’acheter des skins et des compagnons. Un pass premium permettra d’obtenir cela un peu plus rapidement.

Le pass de saison permettra aussi de récupérer des points de compétence qu’il sera possible de dépenser dans l’arbre de progression saisonnier. Actuellement cet arbre de passifs n’offre que des augmentations au niveau des stats mais les développeurs prévoient, surement pour la version 1.0 du jeu, que cela permettent de débloquer des compétences liées au thème de la saison.

Bien évidemment pour garder l’aspect Roguelike, toute la progression sera remise à zéro en début de saison. Ne seront conservés que les skins, les Breakers, les compagnons et les Krons.

En attendant de découvrir cela lors de l’accès anticipé qui se profile pour novembre, n’hésitez pas à télécharger la démo de Anvil sur steam. Cette dernière sera accessible jusqu’au 3 octobre prochain.

Article précédentUndecember lance une UBT en octobre et dévoile le contenu en vidéo
Article suivantAnvil fait le show à Tokyo en vidéo
Quarantenaire mais ma femme me dit que j'en ai 6. Je passe surement trop de temps devant mon écran à jouer à des hack'n'slash et des CRPG même si mon jeu favori restera à jamais Day of the tentacle.
S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires