Batora : Lost Haven

0

Batora: Lost Haven combine les fonctionnalités d’un hack and slash et d’un twin-stick shooter dans un RPG d’action non linéaire axé sur un récit interplanétaire. Telle est la description faite par le studio italien Storming Games à l’origine du jeu Batora : Lost Haven.

Plus connu pour ses précédents jeux d’horreur, le studio se lance dans une nouvelle aventure bien différente, avec ce nouveau Action-RPG qui vient mélanger les genres.

Le jeu nous raconte l’histoire d’une jeune héroïne nommée Avril, qui se retrouve à devoir sauver son monde alors que rien ne l’avait destinée à ça. Dotée de nouveaux pouvoirs à la suite d’une catastrophe naturelle, Avril devra apprendre et découvrir ses nouvelles capacités psychiques.

Pour ce faire, le jeu nous promet des combats dynamiques avec une mécanique assez particulière, puisque notre héroïne devra faire attention à son état physique et son état psychologique. Pour cela, deux barres seront à surveiller afin de trouver le bon équilibre et poursuivre l’aventure.

La narration sera également mise en avant. Elle sera non linéaire et proposera des choix qui auront, selon les dires du studio, un impact sur le monde qui nous entoure. Avec chacun une importance et des actions qui en résulteront.

Globalement plus proche d’un Action-RPG comme peut l’être « Darksider Genesis », il ne sera pas question ici d’avoir une abondance de loot ou de builds différents. Cependant, le jeu aura très certainement de quoi nous apporter une histoire intéressante à suivre et un gameplay à slasher du monstre.

Le jeu est actuellement en cours de développement et sera disponible sur les différentes plateformes console ainsi que sur PC pour une date de sortie inconnue pour le moment.

Article précédentLa Gunslinger débarque sur Lost Ark KR et se dévoile en vidéo
Article suivantBlizzard lève le voile sur le programme de la Blizzconlive
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments