Blizzard annonce enfin la date de lancement de la saison 22 de Diablo 3

2

Attendue déjà depuis quelques semaines (à cause des multiples reports du PTR) Diablo 3 vient enfin de trouver une date de lancement pour sa saison 22. Ce sera le 20 novembre prochain, et ce malgré la sortie de l’extension de World Of Warcraft quelques jours plus tard.

Globalement, aucun changement majeur n’a eu lieu depuis les dernières modifications apportées par le PTR et on se demande si certaines d’entre elles ont bien été fixées, car elles n’apparaissent pas dans le patch-note. Ce sera à vérifier lors du déploiement de la mise à jour qui aura lieu le 10 novembre prochain. Cette annonce permet également de confirmer que les sets offerts par le don d’Haedring seront bien les nouveaux sets de chaque classe, une nouvelle rotation est donc en cours.

Pour rappel également, cette saison 22 apportera un nouveau thème de saison, qui fera apparaître un clone d’ombre de votre classe pour chaque pylône que vous activerez. Celui-ci possédera son propre preset de sorts et sera choisi aléatoirement parmi une liste de trois que vous pouvez découvrir sur le patch-note complet.

Un autre changement intéressant est l’ajout d’un emplacement supplémentaire au cube de Kanai permettant d’apporter aux joueurs plus de possibilités de personnalisation. Même si soyons clair, ce sont les nécromanciens qui en profiteront le plus.

Concernant la méta, celle-ci devrait globalement se tourner vers du Rat pour les groupes de 4 joueurs, mais certains builds comme celui du sorcier Tornade ou encore l’ours du féticheur devraient être intéressants à jouer en solo.

https://us.diablo3.com/en-us/blog/23548757/season-22-shades-of-the-nephalem-begins-november-20-11-6-2020

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
le plus récent
le plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments