Chronicon 1.20.0 est disponible

7

Chronicon, le petit hack’n’slash indé en pixel art, vient d’accueillir une nouvelle mise à jour qui apporte son lot de changements. Alors qu’on se rapproche du premier DLC du jeu qui devrait étendre le end-game, cette mise à jour se concentre sur une toute nouvelle fonctionnalité : le Skin & Dye system

Avec cette version 1.20.0, chaque classe disposera de 2 skins uniques qu’il faudra débloquer et qui pourront être colorés avec 8 teintures différentes.

Le Domaine de Tinka fait aussi peau neuve afin de faire de la place pour de nouvelles choses qui arriveront prochainement. Pour ce qui est des éléments de qualité de vie, il sera aussi possible d’avoir un récapitulatif des dégâts reçus ayant entrainé la mort de votre personnage. Cette analyse permettra de comprendre votre mort et de corriger le tir au niveau de vos résistances.

Bien évidemment ce patch arrive aussi avec son lot d’équilibrage que je vous laisse découvrir sur le patch note.

Article précédentLa prochaine extension de Path of Exile se dévoilera le 8 avril
Article suivantLa récap des infos hack’n’slash de la semaine #61
Yann
Quarantenaire mais ma femme me dit que j'en ai 6. Je passe surement trop de temps devant mon écran à jouer à des hack'n'slash et des CRPG même si mon jeu favori restera à jamais Day of the tentacle.
S’abonner
Notifier de
guest
7 Commentaires
le plus récent
le plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments