Chronicon patch 0.97.0

1

Chronicon continue de progresser et de se rapprocher de sa sortie finale. En attendant, le patch 0.97.0 vient de faire son apparition et il contient un nombre substantiel d’améliorations et de nouvelles fonctionnalités.

Si Chronicon ne vous parle pas, nous vous invitons à aller lire notre preview de ce jeu qui est une véritable pépite du genre.

Qualité de vie améliorée

Dans ce nouveau patch on retrouve deux ajouts majeurs. Le premier concerne la possibilité d’exporter et d’importer les builds. Cela permettra de sauvegarder l’ensemble de vos builds et de passer facilement de l’un à l’autre très facilement. Vous pourrez aussi partager ces derniers avec la communauté de joueurs. Pour ce faire il vous faudra être niveau 100 et parler à Korem ou Tinka qui vous expliqueront la marche à suivre.

La deuxième grande fonctionnalité de ce patch est l’ajout du voice acting pour les différents PNJ et boss du jeu ainsi que pour les joueurs qui auront maintenant des phrases contextuelles lors de la prise de dégâts ou encore en réalisant des enchaînements de kills par exemple. Cela va donner plus de profondeur au jeu.

En plus de ces deux ajouts majeurs, le codex est enrichi avec de nouvelles entrées, de nouveaux objets font leur apparition ainsi que de nouveaux monstres. Bien évidemment ce patch corrige aussi un bon gros lot de bugs listés dans le patch note.

Cette mise à jour devrait être la dernière majeure avant la sortie du jeu en version 1.0.0. Toutefois il faudra encore être patient puisque le développeur du jeu a indiqué que cela ne serait pas pour tout de suite.

Patch note : https://steamcommunity.com/app/375480

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus récent
le plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments