Chronicon se met aux couleurs d’Halloween et annonce son prochain DLC

0

A l’occasion de la célèbre fête d’Halloween, Chronicon, le hack’n’slash indépendant développé par Daniel “Squarebit” Stigsjöö propose de nouvelles quêtes dans une carte aux couleurs orangées.

Si vous vous connectez actuellement sur Chronicon, vous obtiendrez un ensemble de quêtes relatives à Halloween qui seront à réaliser dans une carte prévue pour l’occasion. En soit rien de vraiment extraordinaire, les quêtes se terminent très rapidement. Vous pourrez y récupérer des objets spécifiques que je vous laisse découvrir.

Ce qui est très interessant, c’est que la zone est peuplée de nombreux ennemis, ce qui en fait une carte parfaite pour le farm ou pour la réalisation de kills à la chaîne.

En plus de cela, sur le discord officiel du jeu, Daniel a initié un sondage pour demander à la communauté ce qu’elle aimerait voir dans le prochain DLC. Deux choix étaient proposés : un nouveau mode end-game ou une nouvelle classe. La majorité des réponses est allée dans le sens d’un nouveau mode end-game pour le jeu. Mais personne ne sera déçu puisque ce sondage n’avait pour but que de définir l’ordre d’arrivée de ces fonctionnalités. Une nouvelle classe devrait donc tout de même faire son apparition un peu plus tard.

Article précédentLa récap des infos hack’n’slash de la semaine #39
Article suivantLa troisième alpha fermée de Magic Legends commencera le 29 octobre
Quarantenaire mais ma femme me dit que j'en ai 6. Je passe surement trop de temps devant mon écran à jouer à des hack'n'slash et des CRPG même si mon jeu favori restera à jamais Day of the tentacle.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments