Commander Moto rejoint les héros de Torchlight Infinite

0

Torchlight Infinite verra un tout nouvel héros rejoindre la ligne de départ de la prochaine phase de test du jeu. Alors que la prochaine phase de test devrait arriver très prochainement avec de nombreuses améliorations, c’est un archétype invocateur qui va être disponible. Commander Moto va lever une armée de mécha afin de combattre la corruption.

Après une première phase de test qui avait eu lieu en début d’année et qui a permis à quelques joueurs de s’essayer au jeu avec l’un des quatre héros disponibles, Torchlight Infinite devrait arriver d’ici peu pour une nouvelle phase de tests. Cette dernière permettra d’essayer de nouveaux modes end-game mais aussi une toute nouvelle classe en la personne de Commander Moto qui dirige une armée de Méchas.

Même si le jeu est prévu sur PC et mobiles iOS et android, les phases de tests ne sont disponibles que sur les plateformes mobiles. Pour vous inscrire il suffit de vous rendre sur la page officiel du jeu ou sur la page du jeu sur TapTap.

Dernières nouvelles

Singularity Dungeon ouvre sa campagne kickstarter

0
Avec une démo disponible depuis quelques semaines, Singularity Dungeon le hack'n'slash en pixel art avec des personnages chibi, vient d'ouvrir sa campagne kickstarter avec...