Commander Moto rejoint les héros de Torchlight Infinite

0

Torchlight Infinite verra un tout nouvel héros rejoindre la ligne de départ de la prochaine phase de test du jeu. Alors que la prochaine phase de test devrait arriver très prochainement avec de nombreuses améliorations, c’est un archétype invocateur qui va être disponible. Commander Moto va lever une armée de mécha afin de combattre la corruption.

Après une première phase de test qui avait eu lieu en début d’année et qui a permis à quelques joueurs de s’essayer au jeu avec l’un des quatre héros disponibles, Torchlight Infinite devrait arriver d’ici peu pour une nouvelle phase de tests. Cette dernière permettra d’essayer de nouveaux modes end-game mais aussi une toute nouvelle classe en la personne de Commander Moto qui dirige une armée de Méchas.

Même si le jeu est prévu sur PC et mobiles iOS et android, les phases de tests ne sont disponibles que sur les plateformes mobiles. Pour vous inscrire il suffit de vous rendre sur la page officiel du jeu ou sur la page du jeu sur TapTap.

Article précédentL’accès anticipé de V-Rising débutera le 17 mai prochain
Article suivantLa bêta de Torchlight Infinite commence le 25 avril
Quarantenaire mais ma femme me dit que j'en ai 6. Je passe surement trop de temps devant mon écran à jouer à des hack'n'slash et des CRPG même si mon jeu favori restera à jamais Day of the tentacle.
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires