Comment farmer les uniques dans Wolcen

11

Actuellement dans Wolcen: Lords of Mayhem les uniques sont une catégorie d’objets avec assez peu d’intérêt. Toutefois il en existe quelques-uns dont la puissance est recherchée. On pense notamment à la fameuse ceinture « The Trial » (l’Epreuve) ou encore aux épaulettes « Feast of Cankers » quasi incontournables pour les builds invocateurs.

Vous pouvez bien évidemment compter sur la chance pour dénicher ces perles rares, mais vous pouvez aussi forcer le destin de manière tout à fait légale. On vous explique comment faire.

Méthode de farm des uniques

Premièrement il va falloir retourner en mode campagne afin de vous téléporter à la « Wester Tower » de l’acte 3. Nous vous conseillons d’avoir un maximum de sorts de déplacement afin d’optimiser la vitesse de farm et d’avoir le zoom de votre carte transparente au plus bas afin d’en voir un maximum.

Comme vous avez déjà exploré ces zones, il n’y a plus de brouillard de guerre et une fois que les monstres apparaissent, il en est de même pour les éléments marquants sur la carte transparente (autels, coffres maudits et vendeurs). Ce sont les vendeurs qui vont nous intéresser puisqu’ils vendent toujours un unique dans le troisième onglet.

Le chemin à suivre est le suivant :

Une fois à la « Western Tower » (1), revenez sur vos pas (comme indiqué ci-dessous)

Dans cette nouvelle zone, suivez le chemin rouge et vérifiez votre carte transparente pour voir l’emplacement d’un éventuel vendeur. S’il n’y a rien, téléportez vous en 2.

Vérifiez votre carte. Et continuez ensuite vers la droite.

Suivez le chemin rouge tout en vérifiant la présence de vendeurs. Puis téléportez-vous en 3.

Vérifiez la présence de vendeurs et prenez ensuite le portail rouge.

Cela vous amène dans le désert. Encore une fois, avancez un peu pour vérifier la présence de vendeurs (sur la capture d’écran vous pouvez voir qu’il y en a un) et ensuite téléportez-vous en 4

Une fois cette dernière zone vérifiée, il ne vous reste plus qu’à revenir à l’écran de sélection du personnage et à recommencer.

Que la chance du loot soit avec vous !

Article précédentLa récap des infos hack’n’slash de la semaine #13
Article suivantWarhammer Chaosbane Keela Patch Note
Quarantenaire mais ma femme me dit que j'en ai 6. Je passe surement trop de temps devant mon écran à jouer à des hack'n'slash et des CRPG même si mon jeu favori restera à jamais Day of the tentacle.
S’abonner
Notification pour
guest
11 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires