Conan chop chop devient un vrai jeu

0

Au départ ce n’était qu’une blague du 1er avril faîte par Funcom mais au vu des retours positifs des joueurs, Conan chop chop est devenu un vrai jeu et il arrivera dès le 3 septembre 2019 sur PC, PS4, Xbox One et Switch.

Annoncé lors du PC Games Show de l’E3, le jeu vous permettra d’incarner l’un des 4 héros de l’univers imaginé par Robert E. Howard il y a plus de 80 ans : Conan, Pallantides, Valeria ou Bêlit. En solo ou en coop local (il n’est malheureusement pas mentionné de coop en ligne), vous devrez partir à l’aventure pour contrer les plans du vilain sorcier Thoth-Amon.

Conan chop chop est un hack’n’slash rogue-lite super mortel selon les développeurs. Equipé de votre épée ou même d’un balai vous traverserez les régions aléatoirement générées ou vous croiserez moult ennemis ainsi que des boss aux pouvoirs destructeurs. La mort sera bien évidemment définitive mais l’ensemble de vos trouvailles vous permettront de repartir de plus belle dans l’aventure.

Pour ce qui est de la rejouabilité du titre, les développeurs assurent qu’elle sera importante en évoquant ce système de cartes générées aléatoirement mais aussi grâce à la multitude d’objets que vous pourrez trouver au fur et à mesure de votre progression.

On imagine déjà bien les soirées entre amis sur ce petit jeu qui ne se prend pas du tout au sérieux. La page steam du jeu est déjà disponible et vous pouvez déjà ajouter le jeu à votre liste de souhait : https://store.steampowered.com/app/1061880/Conan_Chop_Chop/

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments