Corepunk décale sa bêta fermée

1

Initialement prévue pour ce printemps, la bêta fermée de Corepunk, le MMO hack’n’slash, vient d’être repoussée. Dans une courte vidéo, Eugène Kiver, le CEO d’Artifical Core nous a annoncé le report de la bêta qui devrait donc démarrer le 25 août prochain.

La volonté du studio est de permettre aux 10 000 joueurs qui participeront à cette bêta fermée de pouvoir bénéficier de la meilleure expérience possible et qu’ils puissent avoir à disposition tous les principaux mécanismes du jeu sachant qu’il n’y aura pas de NDA, c’est à dire que les créateur de contenu pourront faire des vidéos et présenter le jeu en live sur les plateformes de streaming, alors autant faire une bonne première impression. La bêta qui débutera donc le 25 août prochain sera accessible aux joueurs à travers le monde car il y aura des serveurs aux US, au Brésil, en Europe et en Russie et qu’une version localisée du jeu sera disponible pour ces régions.

Après la bêta il restera encore des choses à implémenter mais la plupart des fonctionnalités tels que de nouveaux héros, donjons, quêtes principales et maitrises de classes prendront place dans des extensions. De ce fait, le studio Artificial Core reste confiant quant à une sortie du jeu pour fin décembre de cette année.

Il ne reste plus qu’à faire preuve de patience et espérer avoir la chance de participer à la bêta du MMO Hack’n’slash Corepunk. Le studio promet de nouvelles vidéos de gameplay dans les prochains jours.

Article précédentUndecember présenté lors de la LPG2021
Article suivantLe récapitulatif des informations de la semaine #66
Yann
Quarantenaire mais ma femme me dit que j'en ai 6. Je passe surement trop de temps devant mon écran à jouer à des hack'n'slash et des CRPG même si mon jeu favori restera à jamais Day of the tentacle.
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus récent
le plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments