Corepunk prépare un stream pour mai avec des infos sur les premières minutes de jeu

0

Corepunk, le tout premier jeu des studios Artificial Core est un MMORPG en vue isométrique et avec un système de fog of war qui promet d’ajouter un aspect tactique aux combats. Les joueurs seront plongés dans un monde ouvert où ils pourront s’adonner au PvE avec un système de quêtes bannissant le mode fedex ou en parcourant des donjons. Ils pourront aussi s’essayer au PvP sauvage ou en arène. Corepunk propose aussi un système d’artisanat et une économie entre joueurs.

Corepunk a eu le droit à sa lettre d’information pour le premier trimestre 2020. Riche en informations diverses, on apprend notamment que les développeurs sont revenus sur un des principes forts de la création de votre personnage. Dans Corepunk, vous devez choisir un héros prédéfini (un peu comme dans Pagan Online). Toutefois suite aux retours de la communauté, l’équipe a finalement décidé d’offrir aux joueurs la possibilité de personnaliser les héros. Cette personnalisation passe par le choix du genre, du visage, de la couleur de peau, de la coupe de cheveux et de la pilosité.

Actuellement les dévs travaillent sur le début de l’aventure et les 6 premiers héros qui seront accessibles lors de la bêta fermée du jeu. Ce travail consiste à peaufiner les arbres de maîtrise qui vous permettront de spécialiser votre héros dans des compétences d’armes à une main avec un bouclier ou arme à deux mains ou encore avec un arc.

Corepunk adopte le modèle buy-to-play

On le sait, le nerf de la guerre pour les MMO repose sur son modèle économique. Artificial Core part sur un jeu en buy-to-play avec une boutique cosmétique et un système de battle pass. Ils promettent qu’il ne sera pas possible d’acheter quoi que ce soit qui puisse modifier le gameplay du jeu. Le modèle avec abonnement a été envisagé mais rapidement écarté.

Pour l’heure une bonne partie du monde a été réalisé et cette newsletter nous donne quelques images du travail accompli

Enfin sachez qu’un stream (ou une vidéo de gameplay) de 15-30 minutes est prévu pour début mai dans lequel les différents éléments de l’arbre de maîtrises seront présentés. Un autre stream bien plus long devrait avoir lieu en juin avec des streameurs en guest. Il serait fort possible que la bêta fermée commence d’ailleurs à ce moment.

Vous pouvez vous inscrire à la bêta en créant un compte directement sur le site https://corepunk.com/en/

Article précédentLa récap des infos hack’n’slash de la semaine #16
Article suivantWolcen: Lords of Mayhem patch 1.0.13.0
Quarantenaire mais ma femme me dit que j'en ai 6. Je passe surement trop de temps devant mon écran à jouer à des hack'n'slash et des CRPG même si mon jeu favori restera à jamais Day of the tentacle.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments