Corepunk repousse la sortie de sa bêta

0
Corepunk

La beta de Corepunk était initialement prévue au printemps dernier, à l’époque le CEO d’Artificial Core nous annoncé un report de celle-ci tout en étant confiant en nous annonçant même une date précise qui aurait dû être celle du 25 août prochain. Malheureusement pour nous, l’équipe revient une nouvelle fois à quelques jours de la potentielle sortie avec une nouvelle vidéo nous annonçant un second retard.

Comme bon nombre de jeux cette année, Corepunk ne fera pas exception, les retards de développement sont de plus en plus nombreux. Mettant toujours en avant le fait qu’ils cherchent à réaliser la meilleure expérience possible pour les joueurs, et que les équipes ont besoin de plus de temps sur le jeu. Ce n’est donc pas tout de suite que les joueurs pourront fouler les terres de Kwalat, puisque la nouvelle estimation annoncée concerne le mois de décembre. On peut également en conclure facilement que le jeu n’aura également pas de sortie en 2021 et que l’on devra attendre l’année prochaine pour en profiter pleinement.

Toutefois, cette mauvaise nouvelle n’est pas la seule annonce, puisque les développeurs nous ont partagé un point du projet qui a bien progressé, il s’agit de la personnalisation de notre personnage. Dans cette nouvelle vidéo, on y découvre son fonctionnement et la présentation des différentes customizations que l’on va pouvoir réaliser. Et là dessus ils n’ont pas été à la légère puisque ce n’est pas moins de 9 millions de combinaisons qu’il sera possible de réaliser. Il sera possible de modifier les cheveux, visage, pilosité faciale, de changer les couleurs de tous ces éléments ou encore d’utiliser des presets ou une fonctionnalité aléatoire pour ceux ne souhaitant pas s’attarder sur ce point. 

Je vous laisse découvrir tout cela dans les vidéos, en espérant que cette fois-ci ce sera la bonne et que l’on pourra découvrir ce titre qui reste encore à ce moment bien mystérieux.

Article précédentWolcen parle end-game dans son Devlog de juillet
Article suivantDiablo immortal reporté à 2022
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires