Corepunk se dévoile un peu plus dans une nouvelle vidéo

0

Lors de l’évènement online IGN Expo, Eugene Kiver, le producer de Corepunk chez Artificial Core, est venu nous commenter une nouvelle vidéo de gameplay du jeu mettant en scène deux personnages. Un guerrier avec un classique tourbilol et une archère adepte de la pluie de flèches.

Dans cette vidéo nous suivons nos deux compères dans une quête qui vise à retrouver le robot danseur de Roody, la tenancière d’un bar. Cette quête plongera nos aventuriers dans les marécages voisins. Assez classique, hormis une petite phase de puzzle pour ouvrir une porte, Corepunk semble toutefois faire la part belle à l’exploration avec des environnements bien détaillés et un sound design de qualité.

L’interview nous donne toutefois quelques infos concernant le end-game qui semble être au centre des préoccupations des développeurs d’Artificial Core

Le problème des MMO actuellement est qu’il y a trop peu de contenu end-game. Fondamentalement, 40% de notre jeu est dédié au leveling, et après cela, 60% du jeu est du contenu end-game. C’est un monde ouvert où vous pouvez trouver des monstres rares, des boss rares. Il y a des donjons générés aléatoirement et personnalisés et il y a aussi des raids, des arènes, des champs de bataille – juste beaucoup de choses à faireEugene Kiver, le producer de Corepunk chez Artificial Core

Il faudra attendre la prochaine vidéo de gameplay en août, qui sera plus longue selon les développeurs, pour avoir un peu plus d’informations sur le jeu et pourquoi pas une date pour l’alpha.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments