Darksburg : Varag un garou plutôt brun

0

On continue notre série de présentations des survivants de Darksburg avec Varag, le loup garou, spécialisé dans le tanking.

Première ligne au rapport

Un bon groupe ne pourrait pas se passer de lui. Véritable rempart protecteur, Varag protégera ses compagnons d’infortunes de la plupart des dégâts en se positionnant en première ligne. Capable de bondir dans la mêlée et de jouer des crocs pour mettre à mal les hordes de revenants, il pourra aussi faire le dos rond et se retrancher derrière son bouclier pour encaisser les coups.

Toutefois dans les cas les plus extrêmes, il fera appel à ses instincts les plus primaires pour rentrer dans une rage destructive ne laissant pas un seul instant de repos pour ses ennemis.

Bond
Un bon puissant qui repousse et blesse les ennemis à l’impact. Varag peut aussi s’en servir pour se replier
Terrible morsure
Une morsure vicieuse qui vient blesser les ennemis en face de Varag.
Bouclier de fortune
Varag utilise la porte de son ancienne cellule comme un bouclier pour réduire les dégâts qu’il subit.
L’appel de la nature (Ultime)
Varag retourne à l’état sauvage ce qui le libère de ses chaînes et de son bouclier. Il est alors capable d’utiliser son bon et sa morsure plus fréquemment

Bien évidemment au fur et à mesure de votre progression dans les niveaux avec Varag, vous débloquerez les perks modifiants ses talents. On pourra par exemple faire en sorte que tous les alliés autour de Varag subissent -20% de dégâts. Varag pourra aussi gagner un buff de vitesse et d’attaque de 30% quand il est blessé (Varag est blessé quand il a peu de vie et sa barre devient rouge) ou encore sa morsure pourra lui redonner de la vie temporairement quand il est blessé.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments