De nouveaux ennemis à affronter dans The Slormancer

0

The Slormancer, le jeu indé développé par Slormite Studio nous avait gratifié d’une démo prometteuse malgré un contenu assez restreint lors du festival d’été sur Steam. Si vous avez raté l’opportunité d’y jouer, la démo sera à nouveau disponible pour le festival d’automne. Toutefois elle sera totalement identique à la précédente. Il n’y aura donc rien de nouveau à découvrir.

Dans cette démo vous pouviez parcourir le cimetière du jeu tout en vous évertuant à occire des guerriers squelettes et des archers du même genre. Ces ennemis sont présents depuis les premières heures du développement du jeu et ils ont accompagné Ashmore et HyonD depuis 4 ans maintenant. Alors que l’accès anticipé approche, des tas de nouveaux ennemis vont faire leur apparition dans le jeu et quelques un nous sont présentés en image.

Le paysan zombie, le médecin de la peste, le colosse, le pudding corrompu et celui en feu, le spectre et le chevalier déchu vous donneront de fil à retordre dans le jeu.

Bien évidemment pour vous compliquer encore un peu plus la tâche, des versions dites « Elite » de ces ennemis tenteront de vous faire mordre la poussière. Ces ennemis plus fort et plus rapide (un peu comme Steve Austin) disposeront de pouvoirs uniques. Ainsi le paysan zombie élite invoquera un confrère s’il arrive à vous toucher, le spectre élite vous infligera 3 malédictions d’un coup et les puddings relanceront leur sort à effet de zone une seconde fois par exemple.

Pour finir, même si le jeu doit entrer en accès anticipé cette année, ce ne sera pas avant le festival d’automne de Steam qui se déroulera du 7 au 13 octobre.

Source : https://steamcommunity.com/games/1104280/announcements/detail/2766853536556980243

Article précédentAmazon Games et Smilegate RPG s’associent pour Lost Ark
Article suivantLe point sur Torchlight 3 en vidéo
Quarantenaire mais ma femme me dit que j'en ai 6. Je passe surement trop de temps devant mon écran à jouer à des hack'n'slash et des CRPG même si mon jeu favori restera à jamais Day of the tentacle.
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires