Début de la ligue Legion ce soir et microtransaction à récupérer

0

Nous vous en avions déjà parlé par ici, une nouvelle ligue de Path of Exile commencera ce soir à 22h.

Outre la nouveauté principale de la ligue, la présence de monolithes intemporels à activer pour prendre part aux conflits du passé, Path of Exile bénéficiera également d’une refonte totale de son système de combat en mêlée.

Vous pourrez maintenant interrompre une aptitude en vous déplaçant ou en utilisant une aptitude de déplacement, les compétences pourront toucher plusieurs cibles sans devoir leur associer une gemme de support spécifique, les animations seront plus fluides, les retours visuels et sonores seront améliorés, etc.

Le détail complet de la mise à jour 3.7.0 est disponible ici.

Les serveurs seront coupés de 19h à 22h pour appliquer cette mise à jour. Le patch pèsera 4,5Go si vous jouez avec la version stand alone et 9,5Go si vous jouez via steam. Il est également possible de télécharger un fichier torrent, si vous souhaitez utiliser cette méthode nous vous invitons à consulter la marche à suivre par ici.

Path of Exile est maintenant disponible en Corée

Pour souhaiter la bienvenue à la communauté coréenne, Grinding Gear Games offrira une microtransaction exclusive et gratuite dès que vous terrasserez le Roi des Embruns, le boss de l’acte 6 en ligue Légion.

Il s’agira d’un casque sur la thématique de la culture traditionnelle coréenne qui sera uniquement récupérable durant cette ligue (vous ne pourrez pas l’acheter en boutique et vous ne pourrez pas non plus l’obtenir à l’avenir).

Article précédentLe mode Invasion arrive sur Warhammer Chaosbane
Article suivantLes modificateurs de Wolcen dans le patch de contenu #1
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires