Des infos sur le futur de Wolcen

8

Nos confrères de Gamestar.de ont eu l’opportunité de poser quelques questions aux développeurs de Wolcen Studio. Les réponses apportées nous permettent d’en savoir un peu plus quant à l’avenir du jeu à court terme.

Actuellement les développeurs de Wolcen se concentrent sur la correction des bugs ainsi que sur l’amélioration des différents éléments déjà présents dans le jeu. Il ne faut pas s’attendre à du nouveau contenu avant juin/juillet. Ce contenu sera bien évidemment gratuit comme cela avait été annoncé bien avant.

Contenu des prochaines mises à jour

En plus des corrections de bugs, l’équipe prévoit d’ajouter des fonctionnalités de QoL (Qualité de vie). On pourra par exemple assigner librement le click gauche de la souris ou encore reconnaître plus facilement si un objet est prévu pour telle ou telle classe.

Si vous avez terminé les 3 chapitres de Wolcen, vous devez savoir que l’histoire n’est pas terminée. Le quatrième chapitre est en cours de réalisation et d’autres suivront. Nous n’avons toutefois pas de date quant à la disponibilité de ce contenu.

Même si le jeu intègre déjà de nombreuses armes, il n’est pas impossible que l’arbalète refasse surface prochainement (elle était présente lors de l’alpha et avait été remplacée par l’arc)

Vers un système de saisons ?

De nombreux joueurs attendent avec impatience la mise en place d’un système de saisons dans Wolcen. Pour l’heure nous n’en savons pas plus et les développeurs nous informent qu’ils souhaitent proposer leur propre vision de la chose sans copier ce qui se fait sur Diablo par exemple.

Pour ce qui est du niveau max (qui nécessite un temps de farm conséquent), il n’est pour l’instant pas prévu que celui-ci soit augmenté. Toutefois la reconstruction de Stormfall devrait subir quelques améliorations.

Pay to look nice

La boutique en devises réelles est toujours d’actualité mais ce n’est pas la priorité actuellement. Cette boutique ne contiendra que des cosmétiques qui seront par ailleurs disponibles en tant que loot.

Wolcen en quelques chiffres

Wolcen s’est écoulé à plus de 1 million d’exemplaires. 13 millions de monstres se sont fait victimiser tout en se faisant dépouiller de près de 115 347 589 950 pièces d’or (après correction de l’exploit sur la duplication).

Sources :

Article précédentWarhammer: Chaosbane la nouvelle classe en approche
Article suivantWolcen: Lords of Mayhem Patch 1.0.8.0
Quarantenaire mais ma femme me dit que j'en ai 6. Je passe surement trop de temps devant mon écran à jouer à des hack'n'slash et des CRPG même si mon jeu favori restera à jamais Day of the tentacle.
S’abonner
Notifier de
guest
8 Commentaires
le plus récent
le plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments