Deux nouveaux trailers de gameplay pour Morbid the Seven Acolytes

2

La Gamescom 2020 qui se déroule actuellement dans un format exceptionnel ne nous empêche pas de profiter des nombreuses nouvelles concernant les différents jeux vidéo. Hier sur la chaîne IGN, Morbid the Seven Acolytes nous a fait découvrir un tout nouveau trailer de gameplay en plus de nous parler des bénédictions, des boss, du loot et de notre santé mentale.

Sans vraiment rentrer dans les détails, Simo Talastanta nous parle des différentes fonctionnalités qui sont ou seront implémentées dans le jeu. On apprend notamment qu’un soin particulier a été apporté aux boss du jeu afin de les rendre vraiment uniques. Pour ce faire ils auront des mécaniques différentes ainsi qu’une bande son originale pour chacun d’eux. Le build de votre personnage se fera via des autels de bénédiction et les possibilités ont l’air d’être assez diversifiées. Enfin, dans un monde peuplé de monstres plus affreux les uns que les autres, votre santé mentale (barre bleue verticale en haut à gauche) aura un rôle important dans le jeu et les effets secondaires seront néfastes à votre progression si vous perdez la tête.

En plus du trailer sur IGN, Morbid a dévoilé une autre vidéo lors du Futur Games Show, histoire de nous en montrer encore un peu plus. Le jeu a l’air gore à souhait avec une D.A. à ne pas mettre entre toute les mains mais qui a l’avantage de vraiment installer une ambiance morbide et malaisante.

Le jeu est prévu pour cette année sur PC et Nintendo switch, Playstation 4 et Xbox One.

Lien steam : https://store.steampowered.com/app/1140890/Morbid_The_Seven_Acolytes/

Article précédentLast Epoch repoussé à une date ultérieure
Article suivantLa récap des infos hack’n’slash de la semaine #32
Quarantenaire mais ma femme me dit que j'en ai 6. Je passe surement trop de temps devant mon écran à jouer à des hack'n'slash et des CRPG même si mon jeu favori restera à jamais Day of the tentacle.
S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires