Deux outils très pratiques pour Last Epoch

5

Alors que le plus gros patch depuis la création du jeu vient de sortir, certains d’entre vous se sont peut-être laissés tenter par l’expérience Last Epoch. Le jeu ne cesse de s’enrichir au fur et à mesure de son développement tout en gardant les bases d’un Hack & Slash, à savoir de nombreux objets avec de nombreuses statistiques.

Bien que ces objets soient limités par le nombre de stats (Implicites, deux préfixes et deux suffixes) les amenant très loin d’un « Grim Dawn », de nombreuses possibilités s’offrent toutefois à vous. C’est pourquoi, je vous propose deux outils bien pratique.

LastEpochDB

Ce premier outil n’est en soi qu’une simple base de données de tous les objets disponibles en jeu. Cela peut être très pratique dans le cas où vous cherchez une base précise d’implicites. Il faut rappeler par exemple que les armes n’ont pas de plage de dégât, celle-ci se basera sur une valeur flat influant directement les dégâts globaux de votre personnage.

Last Epoch Database

Il sera très pratique pour rechercher exactement ce que vous souhaitez comme statistiques que ce soit sur un type d’objet précis ou de manière plus globale.

Lien : https://www.lastepochtools.com/db/

LastEpoch Planner

Tout comme D3Planner que l’on connait bien, Last Epoch Planner reprend son concept, afin de construire votre personnage. Très complémentaire à LastEpochDB, il pourra vous permettre de faire vos choix à l’avance et de voir ce que cela pourrait faire avec tel ou tel objet. On regrettera toute foi que celui-ci ne gère pas les arbres de talent des sorts, certaines runes pouvant augmenter vos dégâts, vitesse de déplacement, etc.

Last Epoch Planner

Reste toutefois un point positif, il vous est possible de partager un lien vers ce Planner permettant d’en faire profiter la communauté.

Lien : https://lastepoch.tunklab.com/gearplanner

Néanmoins Il n’existe pas encore de site regroupant tous les outils et toutes les informations comme l’ont d’autres jeux. Avec la communauté grandissante, cela ne devrait plus trop tarder à arriver.

Pour finir, ceux qui souhaiteraient commencer Last Epoch maintenant, mais qui ont une crainte sur les Hack & Slash ayant beaucoup d’informations à intégrer, je vous propose ce dernier lien : le « compendium » qui regroupe de nombreux build fait par la communauté (un peu comme sur Grim Dawn). Faites toutefois attention aux différentes versions du jeu : https://forum.lastepochgame.com/t/last-epoch-build-compendium/22202

S’abonner
Notifier de
guest
5 Commentaires
le plus récent
le plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments