Diablo 3, la composition des nouveaux sets

0
D3 RoS

Le patch de mise à jour 2.6.8 a été annoncé depuis quelques jours maintenant et la majorité des joueurs attend avec impatience l’ouverture du PTR qui permettra de tester toutes ces nouveautés.

Pour information, le PTR devrait ouvrir ses portes demain en début de soirée pour nous européens. Il n’est donc pas possible d’y jouer pour le moment. Mais à notre grande surprise, Blizzard vient de déployer le patch en avance.

On peut ainsi découvrir des informations intéressantes que l’on ne possédait pas encore et qui vont permettre de commencer le travail de theorycraft.

Quels seront les emplacements des pièces pour chacun des sets ?

Comme on s’y attendait, cela reste des plus classique. Il s’agira donc des emplacements de tête, torse, gants, jambières, bottes et épaulières.

Cela permet également de récupérer quelques informations liées à l’histoire, grâce aux descriptions sur les fiches des différents objets. Malheureusement, le visuel n’est pas encore disponible.

Pour rappel, ces informations nous viennent d’un site bien précieux pour les joueurs de Diablo 3 à savoir http://d3planner.com/game/66139/kadala qui récupère tout cela sur l’API ou en réalisant un Datamining. Vous pourrez également utiliser l’outil mis à jour dès l’ouverture du PTR à l’adresse suivante https://ptr.d3planner.com/ afin de réaliser vos premiers tests…

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments