Diablo Immortal discret mais toujours présent

0

Bien que celui-ci fut discret lors des annonces de la Blizzcon 2019, Diablo Immortal était encore une fois présent et l’on a pu en apprendre un peu plus sur son développement et l’état actuel dans lequel il se trouve.

Tout d’abord, Blizzard nous a parlé des nouveautés apportées tout au long de cette année. On y retrouve une nouvelle classe « le Chasseur de Démon », mais aussi de nouvelles fonctionnalités, notamment les pouvoirs ultimes disponibles pour chaque classe, ainsi que de nouvelles zones.

Blizzard en a également profité pour nous présenter un premier aperçu du système d’équipement. On découvre que certains légendaires pourraient apporter des modifications à nos sorts. Par exemple, le mage transforme sa boule de feu en orbe de froid, alors que le chasseur de démon voit les projectiles de sa Rafale passer de simples flèches à des grenades afin d’ajouter des dégâts de zone.

D’autres informations nous ont été apportées à la suite de la Blizzcon par Wyatt Cheng sur un post Reddit afin de clarifier certaines informations : 

Lors de l’événement, beaucoup de gens ont posé la question, quant à l’absence de Diablo Immortal sur la scène principale ?

Blizzard a tout simplement souhaité laisser tout l’espace nécessaire à l’équipe de Diablo 4 afin de ne pas créer de confusions entre les fonctionnalités, le scénario, etc. de Diablo 4 et de Diablo Immortal.

Cependant, une nouvelle version jouable du jeu était disponible sur place afin de tester les nouvelles fonctionnalités ainsi que la nouvelle classe.

Une autre question du week-end était de savoir quand le jeu sera disponible ?

Ils sont conscients des rumeurs qui tournaient depuis quelque temps concernant une release post-évent. Mais ce n’est pas le cas, toutes ces rumeurs sont fausse. Ils sont actuellement en pleine production sur le jeu et de nouvelles informations arriveront dans les prochains mois.

Nous pouvons en déduire que le jeu n’est toujours pas prêt à être release et qu’il faudra attendre encore un peu avant de pouvoir mettre la main dessus…

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments