Diablo Immortal lance son alpha fermée avec le Croisé

0

Après une avoir proposé une alpha technique en fin d’année dernière, les développeurs de Diablo Immortal avaient annoncé que d’autres phases de test auraient lieu, notamment pour introduire les deux classes manquantes ainsi que la suite de la campagne. Depuis ce mercredi 21 avril, l’alpha fermée est disponible pour quelques joueurs qui peuvent donc s’essayer au jeu avec la nouvelle classe du Croisé et une nouvelle limite de niveau qui passe de 45 à 55.

En plus de pouvoir tester cette nouvelle classe, les joueurs vont aussi pouvoir parcourir de nouvelles régions comme le Mont Zavain ou encore la Toundra gelée ainsi que le donjon intitulé la Caverne des Echos dont le gardien est assez cool pour un jeu mobile.

Ils pourront aussi s’essayer à de nouveaux modes de jeu end-game. Le premier mode s’intitule le Cycle du conflit. Il permettra aux joueurs de se ranger derrière une des deux factions disponibles : Les Immortels ou Les Ombres. Tous les joueurs commencent toutefois ce périple en tant qu’Aventuriers. Une fois l’expérience accumulée, les joueurs pourront rejoindre les Ombres ou se faire inviter chez les Immortels. Les Immortels protègent le Sanctuaire et ont la possibilité de récupérer du butin de haut niveau en participant à l’Epreuve de Kion, un raid de 48 joueurs où il faut battre 4 boss en 30 minutes.

Les Ombres quant à elles, tenteront de pénétrer la salle aux trésors des Immortels afin de prendre possession des merveilles qui s’y trouvent. En plus de cela, pour détrôner les Immortels, les Ombres pourront les défier dans des champs de batailles où deux équipes de 8 joueurs s’affronteront.

Le second système end-game, le Reliquaire des enfers, proposera de défier chaque mois un nouveau boss qui vous demandera une bonne préparation pour en venir à bout. La victoire contre un tel boss sera synonyme de puissants bonus, de nouveaux objets légendaires, un nouvel arbre de parangon, de nouvelles compétences, etc.

Vous trouverez tous les détails sur la page officielle du jeu

Article précédentPreview de Diablo 2 Resurrected
Article suivantUndecember présenté lors de la LPG2021
Quarantenaire mais ma femme me dit que j'en ai 6. Je passe surement trop de temps devant mon écran à jouer à des hack'n'slash et des CRPG même si mon jeu favori restera à jamais Day of the tentacle.
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires