Diablo Immortal toujours vivant, mais peu présent.

2
Diablo Immortal

Malgré son annonce plutôt chaotique lors de la Blizzcon 2018, Diablo Immortal possède une communauté qui essaie de suivre son actualité ainsi que l’avancée de son développement, certains joueurs l’attendent même avec impatience.

Souvent discrets sur les forums, ou tout simplement perdus dans la liste immense de posts créés chaque jour dans les discussions liées au patch de Diablo 3 ou sur les annonces de Diablo 4, quelques petits messages font de temps en temps leur apparition concernant Diablo Immortal.

Il existe bien des sites pour Diablo 4 et Diablo Immortal, mais contrairement à celui de Diablo 3 ils ne contiennent pour le moment pas de section dédiée aux actualités ou de forum permettant aux utilisateurs d’échanger.

Nevalisitis, qui s’occupe de la communication globale de la licence Diablo, a répondu hier soir à un post, afin de nous faire savoir pourquoi nous n’avons plus d’information sur Diablo Immortal pour le moment.

Elle nous indique tout d’abord que des informations ont été révélées lors de la Blizzcon 2019, avec une nouvelle démonstration disponible pour les personnes sur place, ainsi qu’un message publié courant novembre sur Reddit par Wyatt Cheng.

Cependant, elle déclare qu’il est difficile de mettre tous ces projets en avant, Diablo 4 ayant pris pas mal de place en ce début d’année, il était nécessaire pour eux de ne pas tout mélanger et savoir laisser une place à chacun afin d’éviter toute confusion ou malentendu.

Et c’est bien ça le problème, essayer de communiquer sur 3 jeux différents à partir de la même plateforme.

Actuellement, c’est au tour de Diablo 3 d’être mis en avant avec l’annonce de son nouveau patch intégrant de nouveaux sets. De ce fait, de nombreuses discussions en découlent à la suite de l’annonce du Nerf du build Bazooka du mage.

Il nous faudra donc attendre une période plus calme avant d’avoir de véritables nouvelles de Diablo Immortal qui, nous l’espérons, sera disponible cette année. Peut-être même qu’il pourrait nous faire patienter jusqu’à Diablo 4…

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
le plus récent
le plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments