Diablo IV ne sortira pas en 2021

0

Le prochain opus de la célèbre série Diablo ne devrait pas sortir en 2021, mais ce n’est une surprise pour personne, même pour les plus optimistes.

Il y a quelques jours avait lieu le point trimestriel pour les actionnaires Activision. Sans le nommer précisément, le rapport fait mention de progrès dans le développement de plusieurs projets qui devraient impacter les résultats sur 2022 et au-delà. En lisant entre les lignes on peut comprendre qu’il s’agit de Diablo IV et Overwatch 2.

we are making significant progress against our development
pipeline for other key intellectual properties, which we expect to fuel further growth in 2022 and beyond.

Aux vues des dernières informations sur le jeu, rien de vraiment exceptionnel à découvrir que Diablo IV ne sortira pas en 2021. Par contre on peut s’attendre à avoir pas mal d’informations lors de la Blizzconline qui se déroulera dans deux semaines, les 19 et 20 février. La dernière communication officielle sur le jeu ayant promis des informations de taille lors de cet évènement majeur pour les jeux Blizzard.

source : https://investor.activision.com/static-files/bf04d9a7-1a83-49ca-8bd4-991b5b09f561

Article précédentLa récap des infos hack’n’slash de la semaine #53
Article suivantMinecraft Dungeons: Flames of the nether
Quarantenaire mais ma femme me dit que j'en ai 6. Je passe surement trop de temps devant mon écran à jouer à des hack'n'slash et des CRPG même si mon jeu favori restera à jamais Day of the tentacle.
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires