Diablo IV repoussé à une date ultérieure

1

Diablo IV est l’un des jeux les plus attendus par les fans de hack’n’slash. Présenté pour la première fois lors de la Blizzcon 2019, les spéculations sur sa date de sortie allaient bon train. Alors que l’on pensait initialement que le jeu sortirait en 2021, Activision avait douché les espoirs des fans en annonçant qu’aucun titre majeur ne sortirait cette année lors d’un point trimestriel destiné aux actionnaires.

C’est à nouveau le point trimestriel qui vient donner de nouvelles informations sur le quatrième opus de la série du célèbre hack’n’slash. Alors que Diablo 2 Resurrected a enregistré des ventes records pour un remaster lors de sa première semaine d’exploitation et que Diablo Immortal est en pleine phase bêta et devrait sortir dans la première moitié de l’année 2022, Diablo IV semble avancer correctement et les développeurs sont confiants quant à ce qu’ils sont en train de bâtir pour l’avenir.

Les récents bouleversements ayant secoué Blizzard ont grandement bouleversé l’organisation des équipes et des plannings. Initialement prévu pour 2022, Diablo IV voit sa date de sortie repoussée à une date ultérieure. Blizzard estime qu’il va leur falloir un peu plus de temps pour continuer d’étoffer l’équipe de développement du jeu afin de répondre aux attentes grandissantes des joueurs. Diablo IV est un projet majeur et Blizzard souhaite l’inscrire dans le temps. Une décision logique mais qui risque d’avoir des impacts financiers importants.

Heureusement pour nous, 2022 devrait tout de même être une année faste avec la sortie de Lost Ark, le multi de Last Epoch et sûrement plein d’autres pépites à venir.

Article précédentUne nouvelle bêta fermée pour Diablo Immortal
Article suivantGrim Dawn débarque sur Xbox pour notre plus grand plaisir
Quarantenaire mais ma femme me dit que j'en ai 6. Je passe surement trop de temps devant mon écran à jouer à des hack'n'slash et des CRPG même si mon jeu favori restera à jamais Day of the tentacle.
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires