Encore des améliorations sur Last Epoch

3

Un mois à peine depuis la sortie du patch 0.8.1 apportant de nombreuses modifications au « Monolyth of fate », les « tooltips DPS » et le « Skill Level Raising », les développeurs de Last Epoch reviennent cette fois-ci avec quelques informations concernant le prochain patch 0.8.2.

Avec une sortie toujours prévue pour cette année, on sent une accélération du projet afin de tenir les engagements faits auprès des joueurs. Réduisant même les temps de communication, ce qui a de quoi nous ravir.

La semaine dernière nous avons pu découvrir les visuels 3D des Nagasa, des créatures dites « races de dieu » qui n’avaient jusqu’à présent pas été rencontrées dans le monde d’Eterra. Présentées en concept Art en juin dernier, l’équipe chargée de la conception aura pris son temps, afin de les rendre les plus impressionnantes possible et de les faire correspondre au mieux avec leurs ambitions.

Un second post sur leur blog a annoncé des améliorations concernant les combats de boss ainsi que de l’ajout de contenu endgame. Malheureusement pour nous, aucun visuel n’a été présenté. Il y a fort à parier que ce prochain patch contiendra très certainement du contenu en ce sens.

Mais ce qui nous intéresse le plus aujourd’hui c’est l’énorme modification apportée à l’UI, comprendre l’interface utilisateur, soit la partie servant à afficher nos sorts, nos statistiques, ou encore la carte.

Tout cela était jusqu’à présent fonctionnel, voire plus que correct, mais le studio a tout de même souhaité apporter un léger coup de polish qu’on ne regrettera pas.

Skill Bar

La barre de compétences est entièrement revue, en plus de nous apporter plus de légèreté, celle-ci nous offrira plus de lisibilité quant à la quantité de Ward obtenue. Cela passera par l’ajout d’une petite barre bleue située au-dessus de la barre de vie.

Une variation sera également présente pour toutes les personnes préférant utiliser un contrôleur, afin de l’adapter au mieux.

Skill bar reworked

Cela permet de se rendre compte par la même occasion des changements appliqués par rapport à la version actuelle.

Mais ça ne s’arrête pas là, car même si nous n’avons pas de visuels pour les autres changements, les développeurs tiennent à préciser qu’ils impacteront également la fenêtre des passifs de classe. Une amélioration des labels d’équipements, ainsi que la suppression de la fenêtre de quêtes, qui perd tout son sens vus les changements apportés à la carte du jeu qui offrira toutes les informations dont nous aurons besoin.

Carte du jeu

Tout cela s’annonce encore une fois très bon, il ne reste qu’à patienter encore quelques semaines afin de découvrir le patch dans son intégralité.

Article précédentLes améliorations à venir sur Wolcen
Article suivantMagic Legends détaille son modèle économique
S’abonner
Notification pour
guest
3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires