From Space un nouvel hack’n’blast déjantés

0

Les conférences de la semaine dernière nous ont réservé quelques surprises comme From Space. Développé par Triangles Studios et édité par Curve Game, From Space vous plongera dans une guerre sans merci contre des forces extraterrestres et ceux dès cet automne.

From Space est un shooter solo ou coop ou vous devrez réunir une escouade afin de venir à bout d’une horde d’extraterrestres rose fluo sur une terre au décors post apocalyptique. Avec plusieurs personnages jouables qui auront chacun leurs compétences et armes, vous aurez pour objectif de créer le groupe idéal pour sauver la terre. Vous aurez le choix de défoncer les aliens avec  des lance-roquettes, des miniguns, des lance-flammes et bien plus encore.

Bien évidemment vos personnages deviendront de plus en plus fort en prenant de l’expérience, ce qui leur permettra de choisir des compétences distinctes ou encore des objets tactiques comme des grenades, des mines ou des tourelles dévastatrices.

Le jeu sera disponible cet automne sur Steam, Stadia et Nintendo Switch. Vous pouvez d’ores et déjà ajouter le jeu à votre liste de souhait Steam

Article précédentDiablo IV annonce sa cinquième classe et une fenêtre de sortie
Article suivantBlizzard tente de rassurer les joueurs quant au modèle économique de Diablo 4
Quarantenaire mais ma femme me dit que j'en ai 6. Je passe surement trop de temps devant mon écran à jouer à des hack'n'slash et des CRPG même si mon jeu favori restera à jamais Day of the tentacle.
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires