Pagan Online

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Date de parution:
18 Apr 2019
Platforme:
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Not Reviewed
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News

Pagan Online vous souhaite un joyeux noël avec le patch 1.2.0

Le patch 1.2.0 de Pagan Online est disponible depuis ce matin. Pour célébrer les fêtes de fin d’année, le Panthéon s’est paré de ses plus belles décorations de noël. En plus de ces éléments cosmétiques, les papas noël de Mad Head Games nous apportent quelques modifications sur le jeu. Au programme des réjouissances : de […]

Pagan Online, le panthéon est ouvert pour tous

Après 3 ans de développement, le studio Mad Head Games nous propose la version 1.0 de Pagan Online. Cette version sonne la sortie officielle du jeu après près de 6 mois d’early access qui ont permis de modifier le jeu avec les retours de la communauté. Si vous n’avez pas encore lu notre test, il […]

Pagan Online Devlog #11, je suis ingénieur informaticien

Cette semaine le devlog de Pagan Online met en avant 11 programmeurs du jeu. C’est donc Damir, lead programmeur, Vlada, lead technology Programmer, et Vojislav, lead gameplay programmer qui viennent nous expliquer leur worflow ainsi que les développements en cours. On apprend dans ce devlog, que l’équipe backend (côté serveurs) travaille sur la stabilisation des […]

Pagan Online Devlog#10, la QA à l’honneur

Pour ce dixième devlog de Pagan Online, c’est la QA (Quality assurance) qui est mise à l’honneur. Véritable force de l’ombre, la QA est pourtant indispensable pour vous assurer la meilleur expérience de jeu possible. Mais avant de rentrer dans le vif du sujet Sasha, la CM du jeu, que vous avez surement croisée sur […]

Pagan Online Devlog #9, place aux artistes

Pour ce neuvième Devlog, c’est Ivan Zorkic et Nikola Abramovitch, art director, qui nous font l’honneur de nous présenter les principes de création artistique pour Pagan Online. Il y a donc peu d’infos sur le jeu en lui-même et ce qu’il nous réserve dans les prochaines mises à jour. Toutefois si le processus de création […]

Pagan Online, Devlog #8, des news sur le end-game

Dans ce huitième devlog, Mirko, system designer et Tamara, game designer, vont nous parler du prochain patch arrivant sur Pagan Online. La sortie du jeu approche à grand pas et le celui-ci va très rapidement intégrer les éléments dit de « end-game ». Le deuxième Big Fucking Patch va proposer la première itération des éléments de end-game. […]

Pagan online, une date de sortie annoncée

Depuis bientôt 10 mois les développeurs de Pagan Online ne cessent d’améliorer leur jeu. Ce travail a largement impliqué la communauté de joueurs lors des phases alpha puis avec l’early access. Depuis l’annonce des trois Big Fucking Patchs et le déploiement du premier, on voit bien que le jeu a énormément évolué. C’est fort de […]

Pagan Online, Devlog #7 : la fin de la campagne

Dans ce septième devlog, nous avons la chance de rencontrer Mateja Vidakovic, le lead narrative designer de Pagan Online. En gros, le mec responsable des tonnes de dialogues, histoires que l’on prend soin de lire et relire afin de comprendre le lore de Pagan Online. A moins que vous ne soyez là uniquement pour « Taper ». […]

Pagan Online, Devlog #6 (Le wipe annoncé)

Pagan Online a annoncé il y a quelques jours une série de trois patchs qui changeront drastiquement le jeu avant sa sortie officielle. Ce jeudi le premier patch sera disponible et il apporte déjà de nombreux changements. le début d’une nouvelle ère Toutefois un événement majeur vient d’être annoncé. Les développeurs ne voulaient pas en […]

Pagan Online, la road map jusqu’à la sortie finale

Note avant de commencer : le message original est assez long, nous vous ne proposons donc un résumé ici, n’hésitez pas à aller le consulter en anglais si vous souhaitez tout lire en détail. Arrivé en accès anticipé en novembre 2018, Pagan Online est en train de préparer sa sortie définitive prévue pour la fin […]
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