Gatewalkers passera en phase bêta dès le 3 février

0

Gatewalkers est un hack’n’slash de survie co-op développé par le studio polonais indépendant A2Softworks (prononcez A Square Softworks). Initialement prévu pour une sortie au second trimestre de cette année, Gatewalkers était disponible gratuitement dans sa version alpha que nous avions explorée il y a déjà quelque temps (cf article de Tasakasama). Alors que les développeurs étaient peu loquaces, on a appris il y a quelques jours que la phase alpha se terminerait le 8 janvier à 16h avec le fermeture des serveurs qui ouvriront à nouveau le 3 février pour une phase de bêta ouverte avec un grand nombre d’améliorations apportées au jeu.

Parmi les changements disponibles avec cette bêta, on pourra enfin personnaliser notre personnage. Une passe globale sur l’équilibrage du jeu a aussi été opérée ainsi qu’une refonte de l’arbre de progression et des talents. La bêta qui n’était pas prévue dans la feuille de route des développeurs va leur permettre de recueillir des retours sur ces changements et les nouveaux mécanismes introduits sans toutefois trop en dévoiler sur l’histoire du jeu.

Les développeurs ont aussi amélioré les graphismes et l’interface utilisateur permettant ainsi une plus grande clarté au niveau de la lisibilité des mécanismes principaux.

Nous devrions en apprendre un peu plus sur ces changements très prochainement et nous serons bien évidemment au rendez-vous le 3 février pour tester cela.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments