GGG fait le point sur les choses à venir sur 2020

0

Après une ExileCon pleine d’annonces, Grinding Gear Games, fait un point sur la roadmap 2020. Entre la continuité des ligues, Path of Exile 2 et la version mobile du jeu, l’année est chargée à souhait.

Ce ne sont pas moins de 4 extensions qui devraient voir le jour cette année avec de nouveaux mécanismes propres à chaque ligue. Les détails de la première d’entre elle, la 3.10.0, arriveront normalement fin février.

Pour ce qui est de Path of Exile 2, nous n’avons pas plus de détails. Tout dépendra de la croissance du studio. Pas de date plus précise pour la bêta qui avait été annoncée pour la fin de l’année.

Enfin la version mobile avance tranquillement et les développeurs travaillent sur le portage de la version android ainsi que sur la prise en compte des retours des joueurs ayant pu essayer le jeu à l’ExileCon.

source : https://fr.pathofexile.com/forum/view-thread/2742577

Article précédentMagic: Legends se prépare pour une bêta au printemps
Article suivantLast Epoch retravaille son système d’animation pour rendre le jeu plus réactif
Quarantenaire mais ma femme me dit que j'en ai 6. Je passe surement trop de temps devant mon écran à jouer à des hack'n'slash et des CRPG même si mon jeu favori restera à jamais Day of the tentacle.
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires