Grim Dawn débarque sur Xbox pour notre plus grand plaisir

3

Grim Dawn est l’une des références du genre hack’n’slash. Développé par Crate Entertainment, un studio indépendant créé par d’anciens d’Iron lore à qui l’on doit Titan Quest, Grim Dawn est sorti sur PC en février 2016. Fort de 2 extensions et d’un mode arène prénommé Crucible, Grim Dawn propose une belle durée de vie en plus d’un grand nombre de classes augmentant ainsi sa rejouabilité.

Près de 6 ans après sa sortie, la version définitive de Grim Dawn (contenant Ashes of Malmouth et Forgotten God, les deux extensions), débarquera le 3 décembre prochain sur Xbox. Même si les développeurs ont annoncé qu’il n’y aurait plus de nouvelles extensions sur le jeu, Grim Dawn propose tout de même un gros contenu et possède un système de progression des personnages très complet. En effet, ce dernier se base sur la complémentarité entre 2 classes. Avec 9 classes au total, on a donc la possibilité de jouer 36 combinaisons différentes.

Et puis si le cœur vous en dit, vous pourrez vous défouler au sein du Crucible qui propose 170 vagues d’ennemis qui mettront en péril votre santé. Mais le jeu… enfin le loot en vaut la chandelle.

Les précommandes du jeu commenceront le 22 novembre. Vous n’avez aucune excuse.

Article précédentDiablo IV repoussé à une date ultérieure
Article suivantUndecember fait le bilan de son Unboxing test
Quarantenaire mais ma femme me dit que j'en ai 6. Je passe surement trop de temps devant mon écran à jouer à des hack'n'slash et des CRPG même si mon jeu favori restera à jamais Day of the tentacle.
S’abonner
Notification pour
guest
3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires