Grim Dawn, une page se tourne…

6

C’était devenu le rendez-vous incontournable des adorateurs de Grim Dawn. Véritable source d’informations sur le titre développé par Crate Entertainment, les Grim Misadventures tirent leur révérence après 5 ans d’existence. Une page se tourne vers de nouveaux horizons, un city builder et pourquoi pas un Grim Dawn 2.

Dans ce 175ième et donc dernier épisode, les développeurs de Crate reviennent sur cette année si particulière que fut l’année 2020. Avec trois grosses mises à jour (1.1.6.0, 1.1.7.0 et 1.1.8.0) ce sont des nouveaux mécanismes qui ont vu le jour comme les totems de monstres ou encore de nouvelles zones étendant encore plus le monde de Cairn.

La suite se profile avec une extension 1.1.9.0 qui sera tout simplement énorme ainsi qu’un tout nouveau jeu qui sortira cette année : Farthest Frontier. Malheureusement ce titre est un city builder et il ne pourra pas assouvir notre soif de loot.

Ces annonces concluent ainsi les Grim Misadventures. Même si cela ne sonne pas la fin du support de Grim Dawn (comme précisé par les développeurs), il y a peu de chance que Grim Dawn continue à évoluer comme il l’a fait ces dernières années avec deux extensions majeures et des ajouts et équilibrages perpétuels. Toutefois ce n’est peut être qu’un au revoir comme le soulignent les développeurs. Une lueur d’espoir vers un Grim Dawn 2 ?

And who knows, perhaps some day we will have need of Grim Misadventures again when the brewing conflict between the Aetherials and the Chthonians reaches its boiling point within the Erulan Empire!

S’abonner
Notifier de
guest
6 Commentaires
le plus récent
le plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments