Grim Dawn va s’étoffer de nouvelles zones

2

Il y a quelques mois, au moment de conclure le bilan de l’année 2019, l’image d’un pont reliant Vieil Arkovia à l’Emprise du Tyran avait intrigué la communauté des joueurs de Grim Dawn. Ce pont cassé existe depuis les toutes premières heures de Grim Dawn. Il était prévu pour offrir une seconde voie possible vers le Domaine mais elle ne ne fut jamais ouverte pour de nombreuses raisons.

Le Grim Misadventure #171 intitulé « Horizons étendus » revient sur cette image pour nous apprendre qu’après tant d’années, le pont va enfin pouvoir être reconstruit pour ouvrir la voie. Bien évidemment pas question que ce chemin soit direct. Il vous faudra passer par une nouvelle région dont nous découvrons un premier visuel ci-dessous présentant le Colisée d’Arkovia.

Et ce n’est pas le seul ajout, puisque la ville de Burrwitch va bénéficier d’une nouvelle zone dont nous découvrons pour le moment l’image de la cathédrale.

Alors qu’on pensait qu’il n’y aurait plus de changement sur le jeu, les développeurs de Crate Entertainment continuent de nous surprendre mise à jour après mise à jour.

Même s’il n’y a pas encore de date pour ces ajouts, on peut s’attendre à ce qu’ils débarquent vers août ou septembre au plus tard.

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
le plus récent
le plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments