Hero Siege nous présente son prépatch de la saison 11

0

Prévue pour ce mercredi, la nouvelle saison de Hero Siege s’annonce très intéressante. D’une part car celle-ci contiendra un évènement spécifique, à savoir l’ajout de la tour du chaos, et d’autre part grâce à l’arrivée d’un hôtel des ventes en jeu qui facilitera grandement les échanges entre les joueurs.

Il est à noter que le patch n’est pas encore officiel et que certains points peuvent être amenés à changer, surtout concernant l’équilibrage. Cependant, les fonctionnalités annoncées devraient bien être présentes.

Ce nouveau patch ajoutera donc la tour du chaos, qui apparaitra dans tout le monde de Tarethiel et qui permettra de récupérer des objets spécifiques à la saison. L’hôtel des ventes sera quant à lui situé à Inoya, entre Torstein et Gar Nor, et aura pour but de simplifier grandement les échanges entre les joueurs. Fini les messages sur les forums et autres discord, tout se déroulera directement en jeu et ça, ce n’est pas pour nous déplaire, reste toutefois à voir son fonctionnement et les filtres de recherche proposés afin de trouver l’objet parfait pour notre build.

Bien entendu tout cela s’accompagne de quelques changements dans les zones, ainsi que de nouveaux objets et même d’un nouvel ensemble (Traveler’s Set) qui apportera une grande vitesse de déplacement aux joueurs qui le portent.

Le jeu reçoit également un sérieux équilibrage et des améliorations au niveau du multijoueur afin d’éviter les différentes désynchronisations, ainsi que l’ajout de nombreux cosmétiques liés à Halloween.

Vous pouvez découvrir un aperçu de cette première version du patch en attendant la version définitive demain : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1udkpcNA8k-CE6s9XpIll40obxnfVeKKPfXOcYtCdzRw/edit#gid=963210717

Et pour ceux qui seraient à la recherche de build afin de se lancer dans cette nouvelle saison, sachez qu’un outil fait par la communauté du jeu est disponible : https://herosiege-shop.com/build

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments