Killsquad déploie sa mise à jour communautaire 0.8.1

0

La mise à jour communautaire de Killsquad arrive quelques jours après Fédération. Cette nouvelle version du jeu augmente grandement la qualité de vie des joueurs grâce à un tout nouveau système de matchmaking.

Celui-ci était très attendu par la communauté. Rappelons que Killsquad est toujours en early access et que c’est un jeu qui s’apprécie et se joue plus facilement en co-op. Malheureusement, le nombre de joueurs présents sur le jeu ne permettait pas de trouver rapidement de parties en co-op. Il fallait s’armer de patience pour espérer trouver des compagnons d’aventure et cela était parfois même impossible.

Ceci n’est donc plus qu’un mauvais souvenir car il est désormais possible de rejoindre des parties en cours s’il manque un ou plusieurs joueurs. Vous serez alors téléporté auprès de vos coéquipiers et votre niveau sera ajusté en conséquence tout comme la difficulté du jeu. Il ne sera toutefois pas possible de rejoindre une partie si le combat contre le boss final a déjà commencé.

Une partie en cours

Une fois votre partie terminée, le groupe ne sera pas dissout et vous pourrez enchainer sur une autre partie. C’est une fonctionnalité vraiment attendu que cela soit pas les joueurs solo ou les groupes d’amis qui devait à chaque fin de game, recréer le groupe.

Cette mise à jour est excellente. Elle nous a donné l’occasion de trouver rapidement des parties haut level hier sans avoir à attendre d’hypothétiques partenaires.

Les développeurs espagnoles de Novarama planche maintenant sur la prochaine extension dédiée à halloween.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments