Killsquad, la mise à jour Fédération est là

1

La seconde grosse mise à jour de Killsquad est désormais disponible. Cette nouvelle mouture du jeu, toujours en early access, se nomme Fédération, en rapport avec la nouvelle faction que vous allez pouvoir affronter lors de vos contrats.

Après des débuts prometteurs, l’équipe de développeurs de Killsquad a pris le temps d’écouter la communauté de joueurs afin d’améliorer le contenu du jeu. Aujourd’hui c’est une version de Killsquad qui se rapproche le plus de la vision de Novarama selon Dani Sanchez-Crespo, game director de Killsquad.

Un système de progression

Fédération arrive avec un nouveau système de profile ou vous pourrez débloquer des portraits, des badges et des titres afin de donner un aperçu aux autres joueurs de votre avancée et de vos performances. Tous les héros auront un rang et à chaque fois que vous compléterez une mission, vous obtiendrez de l’expérience. En plus de cela, avec le nouveau système de faction, vous aurez aussi la possibilité de faire évoluer votre réputation auprès de quatre factions différentes en complétant des objectifs et des contrats. Cela débloquera de nouveaux titres et des bonus augmentant vos gains d’expérience.

Ensuite Fédération permettra de se frotter à de nouveaux contrats de vector 110 à 130. Vous y affronterez de nouveaux ennemis, de nouveaux pièges mortels tout en ayant une expérience de jeu encore plus riche grâce aux améliorations techniques tel que de meilleurs bruitages ou effets visuels.

Il s’en suivra une nouvelle mise à jour communautaire qui améliora grandement la qualité de vie des joueurs. Elle sera essentiellement centrée sur la recherche d’un groupe pour jouer en co-op et permettra surtout de rester groupé après avoir complété un contrat histoire de continuer l’aventure avec vos camarades de jeu si vous avez apprécié leur compagnie.

les nouveaux pièges

Cette seconde mise à jour de Killsquad est de très bonne facture et elle permet d’enrichir encore une fois ce jeu qui vous plonge directement dans l’action pour du fun en solo ou en co-op.

Notez que le jeu est en promotion actuellement sur Fanatical.com et que Novarama ouvre un concours jusqu’au 23 octobre afin de remporter une magnifique NVIDIA GeForce 2080Ti. Pour finir un partenariat avec GoodSmile Connect, permettra aux fans de cette nouvelle franchise, de s’équiper en goodies en tout genre.

Article précédentWolcen Wrath of Sarisel, un hotfix arrive
Article suivantRiot Games tease un hack’n’slash ?
Quarantenaire mais ma femme me dit que j'en ai 6. Je passe surement trop de temps devant mon écran à jouer à des hack'n'slash et des CRPG même si mon jeu favori restera à jamais Day of the tentacle.
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires