Killsquad met à jour sa roadmap

0

Alors que le patch 0.7.3 vient d’être mis à la disposition des joueurs, Novarama nous donne des nouvelles quant aux prochaines mise à jour de l’early acess de Killsquad.

Le 11 octobre prochain la mise à jour « Fédération » devrait être disponible. Elle apportera un nouveau palier de difficulté avec de nouveaux ennemis et des contrats tout frais de vector 150. On pourra aussi découvrir l’interface de profil qui mettra en avant vos différents faits d’armes ainsi que la carrière de vos héros.

LEs forces de la fédération

Une semaine plus tard, soit le 18 octobre, une seconde mise à jour communautaire devrait être disponible. Elle vous permettra de rejoindre les partie déjà en cours et incomplète. Vous aurez aussi la possibilité de rester groupé à la fin du contrat histoire de poursuivre l’aventure avec vos compagnons.

Les deux prochaines mises à jour arriveront pour halloween et noël. La première sera consacrée à accorder l’univers de Killsquad avec la fameuse tradition américaine tandis que la seconde sera bien plus conséquente.

En effet, la mise à jour de noël vous permettra de jouer avec Eekar l’ingénieur, le cinquième héros disponible sur le jeu. Il y aura aussi des modification du système d’armement et des armes en plus.

Article précédentWolcen Wrath of Sarisel hotfix 1.2.2
Article suivantWolcen Wrath of Sarisel, un hotfix arrive
Quarantenaire mais ma femme me dit que j'en ai 6. Je passe surement trop de temps devant mon écran à jouer à des hack'n'slash et des CRPG même si mon jeu favori restera à jamais Day of the tentacle.
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires