Killsquad nous présente le Colosseum of The Unseen à la GamesCom

0

Novarama les développeurs de Killsquad, dont vous pouvez lire notre preview ici, nous ont reçu à la GamesCom dans l’espace réservé aux jeux provenant d’Espagne. Après un lancement réussi en early access avec une base de plus de 75 000 joueurs, Novarama continue le développement de son jeu en suivant la roadmap déjà présentée. Cette rencontre fut l’occasion pour nous de discuter de la prochaine mise à jour arrivant sur le jeu : Colosseum of The Unseen.

Le Colosseum est une toute nouvelle manière de jouer à Killsquad. Fini les contrats, ici, vous êtes propulsés au milieu d’une arène de combat où vous aurez à affronter des hordes d’ennemis tout en évitant les nombreux pièges. Ce mode de jeu qui ressemble fortement au Crucible de Grim Dawn ou au Gauntlet de Pagan Online, propose un défi relevé. Vous aurez besoin d’une excellente coordination avec votre équipe pour en venir à bout.

Il faut bien l’avouer, le Colosseum of The Unseen se montre très exigent. Il y en a partout et vous pourrez très vitre vous faire submerger. Entre les pièges, les AoE des boss, les trashs qui vous collent aux basques, vous n’aurez pas une seconde de répit. Ca pète de partout, c’est nerveux, c’est fou mais c’est bon. On se retrouve ici avec un condensé sur-vitaminé de l’expérience proposée par Killsquad et franchement on en redemande.

En plus de vous faire affronter de nouveaux ennemis (Fed Force), la réussite de ce défi vous permettra d’obtenir de nouvelles récompenses mais aussi de débloquer un nouveau vendeur.

Prévue initialement pour fin août, l’extension est actuellement entre les mains des béta testeurs du jeu et elle ne devrait plus trop tarder à être disponible pour tous.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments