Killsquad proposera une meilleure personnalisation des héros

0

Killsquad l’action rpg du studio indépendant Novarama est en accès anticipé depuis 1 an. Jouable en coop, le jeu vous permet d’incarner l’un des quatre héros présents actuellement dans le jeu au un gameplay bien différent. Très portés sur la communication avec les joueurs, les développeurs nous donnent des nouvelles quant à l’avancée du développement via un journal de bord sur steam.

Une faune diversifiée

Même si ce n’était pas le point le plus problématique sur le jeu, les développeurs continuent de faire évoluer le bestiaire du jeu. Entre les aliens des différentes planètes, les forces de la Fédération et les robots méchas, il y a déjà de quoi faire mais cela ne s’arrêtera pas la. De nouveaux ennemis nous sont présentés régulièrement et ce nouveau dev diary n’échappera donc pas à la règle avec quatre nouveaux modèles tous plus bizarres les uns que les autres.

Une personnalisation plus poussée

La prochaine mise à jour devrait aussi permettre d’avoir un peu plus d’options quant à la personnalisation de notre héros. Il sera en effet possible d’équiper deux armes différentes que l’on pourra utiliser à loisir pendant les missions. En plus de cela, une toute nouvelle boutique sera accessible dans le lobby ou il sera possible d’acheter de l’équipement pour son héros surtout que ce dernier se voit affublé de 6 emplacements supplémentaires (en dessous du personnage) afin de diversifier les builds de ces derniers.

A voir ce que donnera cette modification mais cela répond clairement à la demande diversification des joueurs. En effet d’une mission à une autre on finissait toujours par reprendre le même build tout en cherchant le même équipement mais de meilleur ilvl.

Une qualité de vie améliorée

Pour finir des checkpoints vont faire leur apparition. Cela devrait gommer la frustration de mourir en toute fin de mission et devoir tout refaire depuis le début. Ceci sera effectif sur les missions novices et vétérans.

Des améliorations intéressantes pour le jeu qui ne devraient plus trop tarder à arriver.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments