Killsquad sort sa troisième mise à jour nommée Plague

0

Depuis le début de son early access, Killsquad n’a cessé de proposer du nouveau contenu et depuis hier, la troisième grosse mise à jour est disponible. Plague, c’est son nom, offre aux joueurs un cran supplémentaire en terme de difficulté pour le titre du studio de développement Novarama.

5 nouveaux contrats font leur apparition. De couleur violette, ils vous mettront au défi en vous proposant de remplir le contrat tout en subissant des malédictions aléatoires. Au début de votre mission, d’énigmatiques obélisques vous permettront de choisir si vous souhaitez ou non subir une malédiction. Si la majorité des joueurs votent pour, alors une malédiction parmi les neuf présentes actuellement s’appliquera à l’ensemble des joueurs. Votre groupe pourra accumuler jusqu’à 4 malédictions, ce qui rendra votre périple bien plus risqué, mais le jeu en vaut la chandelle car vous serez très largement récompensé en cas de succès.

Parmi ces 9 malédictions on retrouvera par exemple une diminution des point de vie maximum, le fait de vous pourrez vous retrouvez enchaîné à vos compagnons d’infortune ou encore des ennemis explosant à leur mort. Bref de quoi vous rendre la vie bien plus compliquée.

En plus de tout cela on retrouve des skins supplémentaires dans la boutique du marché noir ainsi que lot habituel de corrections d’anomalies.

Après trois mise à jour majeures, l’équipe de développement va rentrer dans une phase de correction afin de peaufiner au maximum le jeu avant les prochaines mise à jour.

Article précédentGame Informer nous propose 25min de gameplay pour Diablo 4
Article suivantC’est au tour de la sorcière de Diablo 4 de se présenter
Quarantenaire mais ma femme me dit que j'en ai 6. Je passe surement trop de temps devant mon écran à jouer à des hack'n'slash et des CRPG même si mon jeu favori restera à jamais Day of the tentacle.
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires