La bêta fermée de Torchlight Infinite commencera le 18 janvier

1

Alors que la communication autour du prochain Torchlight s’accélérait sensiblement, on vient d’apprendre que la bêta du jeu des studios chinois de XD débutera ce mardi 18 janvier.

Torchlight Infinite n’a plus rien à voir avec le précédent opus. Il est développé par une tout autre équipe qui mise notamment sur le fait de fournir aux joueurs une expérience enrichie et infinie avec bien évidemment du loot random, un arbre de talents extensible, de nombreuses combinaisons de compétences, beaucoup de héros différents (il y en a 4 pour le moment), du craft, des enchantements, un hôtel des ventes, etc.

Autre particularité de ce Torchlight Infinite, il se veut multi-plateformes. Bien que cette première phase de bêta fermée se déroulera exclusivement sur téléphone Android, le jeu disposera d’une version PC adaptée à la puissance de ces machines. Le studio XD croit fortement qu’une expérience nomade et sédentaire puisse être proposée aux joueurs.

La bêta fermée prévue ce mardi 18 janvier ouvrira ses portes pour les joueurs habitant aux USA, au Canada, en Australie et en Nouvelle-Zélande sur la plateforme TapTap. Les invitations ont déjà été envoyées aux joueurs sélectionnés mais d’autres invitations pourraient suivre en fonction de l’avancement des tests.

Cette bêta permettra de jouer l’un des 4 personnages disponibles pour le moment sur les 3 premiers actes du jeu. Cela devrait permettre d’atteindre le niveau 50 en sachant que le niveau max du jeu est actuellement fixé à 99. Les joueurs pourront dépenser leurs points de talents dans l’un des 24 arbres de talents disponibles, utiliser pas moins de 200 compétences différentes et chasser plus de 250 pièces d’équipement légendaire.

Une fois le chapitre 3 complété, il sera possible de parcourir le Neatherrealm, qui fait office de end-game. Ce système vous mettra au défi de finir 5 zones, chacune gardée par un boss dans les 7 niveaux de difficulté disponibles. Pour finir, il faudra venir à bout du boss final gardant les portes du Neatherrealm.

Article précédentUn nouveau trailer pour Singularity Dungeon
Article suivantLost Ark se lance en Europe avec une belle cinématique
Quarantenaire mais ma femme me dit que j'en ai 6. Je passe surement trop de temps devant mon écran à jouer à des hack'n'slash et des CRPG même si mon jeu favori restera à jamais Day of the tentacle.
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires