La bêta ouverte de Space Punks est disponible

0

Le hack’n’blast Space Punks développé par Flying Wild Hog et édité par Jagex est désormais disponible en bêta ouverte sur l’Epic Game Store. Tous les joueurs peuvent donc maintenant essayer ce jeu qui sortira à terme en free to play. Les développeurs n’ont d’ailleurs pas chômé puisque de nombreuses améliorations ont été implémentées depuis notre dernier essai.

Au premier coup d’œil on s’y retrouve facilement. Space Punks propose toujours de partir à l’aventure avec 4 héros différents. Duke le beau gosse, Erin la nana qui semble s’être fait à moitié envahir par Venom, Bob la sauterelle et Finn le cochon tout droit sorti d’un épisodes des Tortues Ninjas. Les combats sont toujours aussi rythmés et grisants, mais les missions liées à l’histoire ont pris du volume. Elles sont bien plus scénarisées et les environnement ont gagné en profondeur afin de mettre le joueur encore plus dans l’ambiance. Le tout est bien évidemment saupoudré d’une DA très proche des comics américains.

La difficulté aussi a été retravaillée et certaines missions annexes ne pardonneront pas les écarts. Il va falloir jouer groupé et surtout tirer au maximum parti des synergies qui peuvent exister entre les différentes compétences des héros.

A partir du niveau 15 vous aurez aussi accès à la toute première expérience end-game du jeu appelée « The Crack ». Dans ce mode vous devrez pour chaque palier remplir une jauge qui une fois à 100% viendra déstabiliser le palier actuel et vous fera progresser vers le suivant. Tous les 4 paliers il vous faudra alors défaire un boss. Bien évidemment au départ cela pourra paraître assez simple mais la difficulté augmentera progressivement à chaque palier. Pour vous aider dans votre progression, vous pourrez trouver des pylônes qui boosteront temporairement vos dégâts.

Pour ce qui est du loot, deux système seront disponibles. Il y aura le loot classique que vous trouverez en progressant dans les différents paliers, ainsi qu’une réserve de loot qu’il ne sera possible de débloquer qu’après avoir vaincu un boss. Une sorte de système de stop ou encore. A vous de ne pas être trop gourmand.

L’artisanat du jeu a aussi été retravaillé afin de le rendre plus viable. En effet les objets provenant de l’artisanat auront des stats plus élevées que les armes provenant du loot. De quoi inciter les joueurs à lancer quelques sessions de farm.

Article précédentLa bêta de Torchlight Infinite commence le 25 avril
Article suivantDiablo Immortal annonce sa date de sortie et… une bêta sur PC
Quarantenaire mais ma femme me dit que j'en ai 6. Je passe surement trop de temps devant mon écran à jouer à des hack'n'slash et des CRPG même si mon jeu favori restera à jamais Day of the tentacle.
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires