La co-op est là sur Pagan Online via le patch 0.2

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Pagan Online, lancé en early access il y a quelques semaines, manquait d’un élément crucial pour un jeu de ce type, la co-op. Avec le patch 0.2 c’est chose rectifiée.

Comme nous vous l’annoncions la semaine dernière, la co-op débarque sur Pagan Online dans une première version qui nécessitera toutefois des améliorations selon les propos des développeurs.

Vous serez donc capable de lancer des missions (la campagne n’est pas encore disponible toutefois) en groupant avec d’autres personnes en les invitant directement depuis votre instance de Panthéon, via votre liste d’amis ou encore via l’onglet LFP (looking for player).

Les développeurs vont continuer à travailler sur cette fonctionnalité afin de pouvoir apporter les améliorations suivantes :

  • La co-op jusqu’à 4 joueurs
  • Amélioration de l’UI liée à la co-op comme des indicateurs et barre de vie des autres joueurs
  • Optimisation général et du réseau afin de rendre l’expérience optimale
  • Équilibrage
  • Des éléments de gameplay propres à la co-op, des récompenses spécifiques, etc…

En plus de cette ajout, le patch inclue un certain nombre de modifications liées à l’équilibrage des différents héros que nous ne détaillerons pas ici, ainsi que des améliorations quant aux mécanismes des boss rencontrés dans le jeu.

Dernier point, certaines compétences vont pouvoir bénéficier d’une nouvelle façon de contrôler de ciblage. En effet vous aurez la possibilité de conserver le ciblage avec ZQSD ou alors en utilisant le pointeur de votre souris. Les compétences affectées par cette possibilité sont :

  • Kingewitch’s Dash
  • Anya’s Vitality Rush
  • Masha’s Twirl
  • Valeria’s Jump Out.

Pour en savoir plus sur tous les changements apportés par ce patch, vous pouvez aller lire la note du patch qui est assez copieuse ici :
https://www.pagan-online.com/article/12/patch-notes-020-co-op-is-here

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