La démonstration des Tireurs d’élite de Lost Ark

0

Le rythme s’accélère du côté d’Amazon et de Smilegate qui nous présentent cette fois-ci l’archétype Tireur d’élite de Lost Ark. Annoncé pour cette automne en Europe, Lost Ark ne cesse de se faire attendre tout comme sa phase de bêta. Après nous avoir présenté les Guerriers, les Mages, les Assassins et les Martialistes, on termine ce tour des classes du jeu par les Tireurs d’élite.

Adepte des armes à feu de plus ou moins gros calibre ou de l’arme chère à Robin des bois, le Tireur d’élite pourra se spécialiser dans différentes classes. On retrouvera le Franc Tireur et son alter ego féminin la Fusilière qui, avec leurs pistolet, fusil à pompe et fusil de précision disposent d’un arsenal varié afin de venir à bout de n’importe quelle situation. L’artilleur quant à lui n’a que faire de l’adage disant que la taille importe peu, plus le calibre est gros mieux c’est. Enfin La Salve Implacable fera voler ses flèches dans tous les sens et jouera sur sa grande mobilité pour éliminer ses ennemis.

Si vous souhaitez une description plus avancée des compétences de chaque classe, vous pouvez vous rendre sur la page officielle du jeu ici.

Article précédentLast epoch 0.8.3 s’annoncepour le 3 septembre avec une vidéo mystèrieuse
Article suivantUndecember se dote d’un site web et débarque sur les réseaux sociaux
Quarantenaire mais ma femme me dit que j'en ai 6. Je passe surement trop de temps devant mon écran à jouer à des hack'n'slash et des CRPG même si mon jeu favori restera à jamais Day of the tentacle.
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires