La deuxième saison de W40k Inquisitor arrive

2

Alors que la première saison de Warhammer 40k Inquisitor se terminera sur PC le 18 novembre prochain, les développeurs viennent de nous donner les détails de la seconde saison qui devrait débarquer le 1er décembre.

Prénommée « Season of the Wrap Surge », cette saison aura pour principal but de prendre en compte les retours des joueurs de la première saison et de continuer à proposer à ces derniers une adaptation constante lors de leur progression. De ce fait, lors de cette deuxième saison, des zones d’anomalies apparaîtront de manière aléatoire sur les différentes cartes que vous traverserez. Ces anomalies vous fourniront bien évidemment un bonus mais aussi un malus. A vous de vous adapter à la situation.

Il y a un total de 7 zones différentes :

  • Zone of Malevolence : augmentation de 100% de vos dégâts mais la zone drainera petit à petit votre vie
  • Warp Nova : étourdissement des ennemis situés à proximité
  • Corpus Warp Fleck : rechargement de votre vie et de votre amure au maximum mais vous subirez 15% de dégâts de mêlée supplémentaires
  • Elemental Warp Fleck : rechargement de votre barre de suppression mais vous subirez 15% de dégâts de distance supplémentaires
  • Veil of Carnage : Une anomalie qui vous suivra une fois que vous aurez interagi avec elle. Celle-ci vous fera bénéficier d’un bonus de dégâts de 400% ainsi que 50% de vitesse de déplacement. En contrepartie vous perdrez un peu de charges de votre inoculateur et les ennemis morts auront une chance de revenir sous la forme de démons.
  • Warp Pillar : Une anomalie volatile qui suivra de manière aléatoire les ennemis ou les joueurs causant des dégâts aux personnes se trouvant dans la zone d’effet.
  • Zone of Manifestation : Les ennemis tués dans cette zone reviendront sous la forme de démons.

Bien évidemment cette seconde saison arrivera avec de nouveaux objets et de nouvelles récompenses qu’il faudra débloquer par paliers en remplissant des objectifs plus ou moins similaires à la première saison. Ces tâches ont toutefois été revues grâce aux retours des joueurs.

Enfin cette saison intégrera un tout nouveau type de mission appelé « Warp-tainted ». Ces missions apparaîtront de manière totalement aléatoire au sein de l’univers et elles auront leurs propres types de terrains, ennemis et récompenses.

Un trailer présentant la prochaine saison ne devrait pas tarder.

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
le plus récent
le plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments